Une premiere pour de nombreuses joueuses des trois cités qui ont bien rempli leur arrivée. Les nouvelles, Jenny, Leila, Ingrid et Amélie se sont révélées efficaces malgré le manque de compéttion. Une photo qui me fait bien plaisir c'est Martine entourée de sa famille.
Accueil sympa des gens de Magné où Magali a repris le flambeau, pas évident de reconstruire mais nous lui souhaitons bonne chance.
Magne Fc - Poitiers 3 Cités 3 : 0-5
FÉMININES A7 U16/U19 DISTRICT Phase2 POULE UNIQUE
Une rencontre à domicile qui nous a permis de voir le chemin qui nous restait à accomplir pour rivaliser avec une équipe comme Soyaux qui a un gros avantage c'est d'etre ensemble tous les jours aux entrainements.
Mais super les filles car jouer à 7 sans remplaçante il faut le faire
comme l'équipe 3 à 11.
CHAMPIONNAT FRANCE FÉMININ D2 GROUPE B Une défaite qui pourrait etre attribuée à l'arbitrage mais ne soyons pas mesquins et pensons à la phrase d'un dirigeant de Herblay envers l'arbitre " on vous paye tout vos déplacements si vous nous faites le même arbitrage chez nous" sans commentaires . Un carton rouge pour Claire car l'arbitre de touche avait oublié ses lunettes.... Jouer à 10 pendant plus de 80' et prendre deux buts sur fautes d'arbitrage il faut le faire. Vous avez bien joué les filles mais le football c'est ça nous somme...
Poitiers 3 Cités 1 - Herblay F.A.S : 0-3
FEMININES HONNEUR POULE UNIQUE
Une victoire sans trop de difficultés avec de belles actions et des buts d'ANNE, DIANNE-SOPHIE, MATHYLDE et BERANGERE bravo les filles. Une petite pensée pour Anaïs de St Sauveur qui est repartie blessée.
Poitiers 3 Cités 2 - St Sauveur 86 Ca : 4-1
1ÈRE DIVISION POULE 0
Arbitre: Demassieux Alexandre. Mi-temps: 0-0. Buts:pour Beaumont, Pechebrin (32); pour Poitiers Trois-Cités, Kabongo (90+3 sp). Avec 4 corners de chaque côté, les deux gardiens ont bien défendu
leur cage. À la 35, Aman déborde sur l'aile droite et centre au point de penalty, Pechebrin reprend de volée en pleine lucarne pour Beaumont.
Dans les arrêts de jeu Kabongo égalise pour les Trois cités sur penalty (93). Roland Kabongo (entraîneur de Poitiers-Trois-Cités) :« Je suis un peu déçu. Il nous manquait quelque chose et nous avions la tête un peu ailleurs. Néanmoins, les joueurs ont été capables de revenir au
score. »
Beaumont St Cyr 1 - Poitiers 3 Cités 1 : 1-1
3ÈME DIVISION POULE B L'équipe 2 continue son invincibilité en championnat qui dure depuis 2 saisons. Pour ce premier match face à un prétendant à la montée, les protégés du coach Arsène n’ont pas fait de détail en gagnant 4 à 1. Cette victoire est prometteuse et présage encore une belle saison pour cette équipe. Buteurs : Naseraddine (2), Khalid (1), Amine (1)
Poitiers 3 Cités 2 - Chabournay : 4-1
6ÈME DIVISION POULE H Une équipe renouvelée à plus de 50 % par la présence des U19 et l’encadrement de Jean-Philippe DEMARCONNAY et du vieux lion, elle a réussit son
entrée en matière en gagnant à l’extérieur 4 à 1.Cette équipe possède un groupe large et de qualité qui nous
laisse penser qu’elle peut jouer les premiers rôles à condition d’avoir l’implication de tous.